Percy Jackson RPG
Forum en cours de reconstruction totale.

Pour plus de renseignement, contacter le Staff.
Percy Jackson
Percy Jackson RPG
Forum en cours de reconstruction totale.

Pour plus de renseignement, contacter le Staff.
Percy Jackson
Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le film et les livres Percy Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jae Beom
Administrateur || Demi-Dieu || Fils d'Athéna
Lee Jae Beom


profil +

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Empty
MessageSujet: Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]   Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:06

    • Nom Personnage



    [#] Premières Informations

    • Prénom : Drago
    • Nom : Malfoy
    • Âge : 18 ans
    • Métier : Étudiant
    • Nationalité : Anglais (Anglo-Américain)
    • Race : Demi-Dieu
    • Parent Divin : Athéna
    • Parent Mortel : Frédérick Malfoy Chase
    • Pouvoir :

    • Maîtrise de la foudre et de l'égide
    • Peut déplacer des objets par la seule force de son esprit (télékinésie)
    • Peut parler, répondre et comprendre les rapaces
    • Peut détecter le mensonge
    • Maîtrise totale de toutes les armes et connaissances de toutes les techniques existantes ou non...

    • Objets magiques : Un collier représentant un serpent en bronze céleste se transformant en une longue épée (offert par Chiron lors d'une quête), une bague d'argent représentant un serpent avec des yeux en rubis rendant invisble (cadeau d'anniversaire d'Athéna) et un bracelet en bronze représentant, là encore, un serpent et se transformant en un bouclier où l'on voit un lion et un serpent s'affrontés ainsi qu'une chouette les surveillant.
    • Pour ou Contre la Guerre : En réalité contre mais en tant qu'espion il doit faire comme s'il était pour.
    • Personnalité sur l'avatar : Tom Felton



Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Sansre11
{ CARACTÈRE

    D'un naturel calme et posé, la sérénité de Drago a cependant une limite à ne pas franchir. N'oubliez pas que c'est un fils d'Athéna et que personne ne veut voir la célèbre, mais redoutée, colère d'Athéna - mis à part les suicidaires mais ça, c'est autre chose. Contrairement aux autres enfants d'Athéna, Monsieur Malfoy n'est pas orgueilleux ou du moins très très peu. En tant que descendant de la Déesse de la Sagesse, il se doit d'être intelligent et réfléchi. Ce n'est pas le genre de type qui fonce dans l'tas contrairement à Persée. Plus mûr que sa fratrie, ce blondinet est attentif aux autres et sait faire preuve de compréhension - sauf avec ses adversaires ! C'est aussi une personne juste qui pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision importante. Oui mais voilà, Drago Malfoy aussi a ses "petit gros défauts" !
    Oui je sais, vous allez me dire que c'est impossible et pourtant si !
    Contrairement aux autres membres de sa fratrie, Drago est extrèmement froid ! C'est aussi le plus têtu des Athéna et le plus méfiant. C'est aussi pour cela qu'il est si mystérieux et toujours renfermé sur lui-même. Si un jour il se confie à vous, vous pouvez être sûr qu'il tient à vous...
    En tant qu'espion au service des Dieux, il doit cependant tout mettre en oeuvre pour passer pour un traitre.


{ PHYSIQUE

    Drago, ou Dray pour les intimes, est jeune homme au physique plutôt avantageux. Il intimide beaucoup de demi-dieux du haut de ses 1 mètre 85. Il semble avoir était taillé dans du marbre tant il musclé. Sa chevelure blonde est coiffée négligement ce qui lui donne un air de "bad boy". Son regard est des plus froid et déstabilisant. Ses pupilles peuvent être d'un gris acier pénétrant ou d'un bleu acier envoutant. Sa peau est d'un blanc presque cadavérique faisant ressortir ses yeux et ses lèvres d'un rose clair. Ces-dernières ressortent plus encore lorsqu'il sourit - chose rare - révélant une dentition parfaitement alignée et d'un blanc éclatant. (Normal, c'est lavé avec Colgate ^^' ok je sors !)



{ HISTOIRE

    Quand Drago est née en Angleterre, Athéna l'a immédiatement confié à son père et sa mère adoptive qui résidait en amérique. Cette-dernière possédait le pouvoir de télékinésie, comme Athéna. C'est avec elle qu'il apprit la télékynésie. Il apprenait seul à se battre, à chasser, à monter à cheval, à tirer à l'arc, ... et sa mère adoptive lui enseigner les activités intellectuelles telles que les mathématiques, l'histoire, la géographie, l'anglais, le français, ect.
    Lorsque Drago eu 5 ans, sa mère adoptive fut atteinte d'une grave maladie, malheureusement incurable, et mourra quelques jours plus tard. Quand celle-ci fut morte, Frederick apprit à Dray l'identité de sa véritable mère, chose qu'il sait depuis sa naissance !
    Quelques semaines plus tard, il fut capturé et torturé par les soldats de Chronos car il refusait de s'engager dans son armée. Cette "expérience" lui permit d'apprendre à supporter une grande douleur mais sa résistance à la douleur a tout de même des limites. En s'échappant, Drago entendi la voix de sa mère qui lui ordonné de se rendre à la "Colonie des Sang-Mêlés". Sachant à qui appartenait cette voix, il lui obéit aveuglément. Arrivé là-bas, Chiron lui expliqua qu'il était simplement le premier fils d'Athéna à la Colonie. Très vite, il se fit un nom au sein du Camp et alla jusqu'à faire parti des plus puissant et des plus respecté des Sang-Mêlés. Drago apprit donc aux pensionnaires le tir à l'arc, le combat à l'épée ainsi que l'histoire des Dieux.
    Quand il avait 9 ans, il vit cette jeune fille brune aux yeux bleus débarquait avec un Satyre et un grand blond et sans savoir pourquoi, il voulait veiller sur cette jeune fille, il sentait qu'il avait involontairement créer un lien d'empatie.
    Cela fait maintenant 9 ans qu'Annabeth est arrivée à la Colonie cependant, isl ne se sont rencontrés q'une fois, Annabeth ignore l'identité de son frère mais tente de la retrouvé.
    Quand Persée Jackson est arrivé, les problèmes commencèrent. Pas même un an après son arrivé, la rumeur que Chronos se serait réveillé arriva jusqu'aux oreilles des pensionnaires créeant ainsi un mouvement de panique dans les rangs de la Colonie cependant, au regard de Drago tous se calmèrent !
    C'est à ce moment que Dyonisos et Chron proposèrent la plus importante et dangeureuse des missioons à Drago : Servir Chronos et rapporter le plus d'infos à la Colonie. C'est pour cela que tout le monde pense qu'il trahi les Dieux mais au contraire, il les aide !



    [#] Vous

    • Prénom : Christopher
    • Connexion par semaine ? 6-7/7
    • Code du règlement RPG :
    Spoiler:
    • Comment avez-vous connu Percy Jackson RPG ? Bah... j'en suis le co-fondat' --"
    • Comment trouvez-vous Percy Jackson ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? Bah forcément j'ai participer à sa construction c'est un peu mon fiston, mon petit bébé, mon... ok je sors Boulet du Jour


Dernière édition par Drago Malfoy le Mer 19 Oct - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poséidon
Percy Jackson


profil +

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]   Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:49

Bon retour parmis nous Wink
Mdr' lavé avec Colgate ?? On voit que t'étais fatigué quand t'as fait ta prez' Chris x)
Et c'est mon fiston aussi d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson.forumactif.org
Lee Jae Beom
Administrateur || Demi-Dieu || Fils d'Athéna
Lee Jae Beom


profil +

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]   Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:17

Merci Nico Smile
Oh ça va j'ai fait 8h - 19h au lycée avec une heure de pause alors viens pas m'chauffer x)
Mdr' ouais 'fin... voilà quoi ! Heureusement que Laure est pas encore arrivée sur le fow' parce que sinon tu peux être sûr que les posts pervers à cause de c'te phrase aurais fusé mdr !
J'me d'mande si j'vais pas l'enlever d'ailleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poséidon
Percy Jackson


profil +

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]   Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:29

Ah ouais quand même ! C'est chaud ça !
OMG m'en parle pas elle serait capable de revenir plus tôt exprès !!!
Mdr ouais tu devrais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson.forumactif.org
Contenu sponsorisé



profil +

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]   Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malfoy ~ [Co-Fondateur - Admin' en Chef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson [Fondateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: « À toi de jouer !! » :: Présentations :: » Présentations Validées-